450.691.2232

Enduit et revêtement anticorrosion pour surface
Enduit et revêtement anticorrosion pour surface

Enduit et revêtement anticorrosion

Au Québec, les intempéries, le gel et le dégel mettent à rude épreuve les surfaces de béton qui nécessitent un entretien régulier pour conserver leurs propriétés. Plusieurs procédés et matériaux entrent en ligne de compte dans la réparation et la protection du béton.

Épais et homogène, l’enduit anticorrosion est un dérivé de bitume élastomère, de solvants et de pigments d’aluminium réfléchissants. Comme son nom l’indique, il protège de la corrosion les surfaces métalliques telles que les toitures, le bardage, les réservoirs, les conduites d’eau, etc.

Il peut être exposé aux rayons UV et s’applique sur des surfaces peintes.

Les équipements industriels peuvent être protégés et entretenus à l’aide de revêtements anticorrosion et anti-usure. Vannes papillon, trémies vibrantes, conduites de ventilation ou pales d’éoliennes seront ainsi à l’abri de l’abrasion, des attaques chimiques, de la cavitation et de l’érosion.

Une grande variété de produits et de solutions anticorrosion et anti-usure permettra d’identifier le revêtement époxy optimal pour que vos équipements résistent longtemps aux conditions d’utilisation les plus extrêmes. Ces revêtements peuvent être appliqués à la spatule, à la brosse ou au pistolet.

Les nombreux avantages des revêtements anticorrosion et anti-usure :

Parce que nous maîtrisons parfaitement nos procédés, nous avons pu nous implanter dans le secteur industriel, où nous appliquons des enduits et des revêtements conformes aux normes et aux contraintes chimiques et environnementales les plus sévères pour les :