450.691.2232

Sablage au jet de surface
Sablage au jet de surface

Sablage au jet d’eau à ultra haute pression

Un bâtiment recouvert de pierre, de brique ou de béton nécessite un entretien régulier pour préserver l’investissement. Ainsi, un bon nettoyage périodique préserve l’apparence d’origine, élimine l’efflorescence, les dépôts de calcaire et l’encrassement et permet de repérer des fissures ou l’effritement du mortier ou du matériau de recouvrement, prévenant ainsi des problèmes tels que l’infiltration d’eau.

Le sablage au jet d’eau à ultra pression est recommandé pour les surfaces plus délicates comme la brique ou la peinture, en préservant la sous-surface. Idéal pour se débarrasser des graffitis, ce procédé élimine les couches de peinture une à une, même sur le métal peint ou sur le bois.

Le sablage au jet d’eau à ultra haute pression est recommandé pour le béton, le grès, le calcaire, la brique, le marbre, le bois, le stucco, le métal, l’asphalte, les statues, les automobiles et le plastique.

Réalisé en une seule étape, ce procédé de nettoyage et de préparation de surface génère des économies de temps, surtout pour les tâches plus difficiles.

On peut recourir au sablage au jet d’eau à ultra pression pour :